Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pékinoiseries
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

Problème technique :-(

Plus d'un mois après le séisme sous-marin qui a endommagé les cables optiques entre le continent chinois et Taïwan, les connections internet semblent enfin presque normales, et je peux de nouveau accéder à mon blog :-)Internet
Plus que deux semaines, selon le China Daily, pour que tout refonctionne parfaitement...cela montre la vulnérabilité des réseaux en Chine : prix à payer pour avoir le contrôle ?!

(j'ai du boulot si je veux "update" mes posts ...)

Publicité
Commentaires
C
Merci :-)<br /> <br /> Surf revenu à la normal !<br /> Des Chinois racontent que l'hiver très doux que nous vivont actuellement à Pékin pourrait être un signe de tremblements terre à venir cet été... Croyance chinoise ou principe scientifique fondé ?<br /> <br /> Camille
D
Décidément pas facile de surfer en Chine ! EN tout cas bravo pour ton blog !
Pékinoiseries
Publicité
Pékinoiseries
Publicité