Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pékinoiseries
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2006

Visite de 2 Shanghaïennes...

Samedi matin, après presque 12h de train, ont débarqué à la maison Alice et Daphné (copine d'Aurore, ma cousine), toutes les 2 étudiantes en échange à Shanghai !

We déjà chargé pour nous - avec notamment 2 concerts (cf. post précedents) -, et un programme touristique lourd pour les filles - Pékin+grande muraille en 4 jours... Mais on a réussi à se croiser ! Alice_et_Daphne_ce qui nous a bien fait marrer : elles avaient pris leurs équipements de ski pour venir affronter le froid de la capitale :-) Il est vrai que Shanghai est une ville presque tropicale comparée au 2 degrès ambiants de Pékin...

Lundi soir on les a quand même emmené manger du canard laqué, le fameux Beijing duck ! Pas de visite de Pékin sans kaoya ;-)

Publicité
Commentaires
A
Coucou les ptites choutes,<br /> <br /> Trop cool la foto ! Bon c marrant de voir ma cousine et ma meilleure copine passer le we ensemble à l'autre bout du monde ! amusez vous bien dans vos villes respectives, on se revoit bientot j'espere ! plein de bisous !<br /> <br /> Aurore
Pékinoiseries
Publicité
Pékinoiseries
Publicité